C’est un coup dur pour le célèbre artiste ivoirien du coupé-décalé, Molare, au lendemain de son accident de circulation.
Selon une page ivoirienne très suivie, Euloge Kuyo First, la femme impliquée dans l’accident de circulation du chanteur entrepreneur, aurait succombée à ses blessures.
« Triste nouvelle! Nous avons le regret d’apprendre le décès de Tolah Elise, victime de l’accident impliquant l’artiste Molare. Sincères condoléances à sa famille » peut-on lire sur la page Euloge Kuyo First.
Un énorme coup dur pour la famille de la défunte qui était, selon plusieurs internautes « au mauvais endroit au mauvais moment ».
Ce décès tragique représente également un énorme coup dur pour l’artiste ivoirien qui avait suite à l’accident, promis mettre tout en œuvre pour accompagner la victime dans son processus de guérison.
Pour l’heure, aucune communication officielle. Ni le chanteur, ni son équipe ne se sont encore prononcés par rapport à ce décès.
Pour rappel, dans la journée du mercredi 02 juillet 2025, le chanteur ivoirien Molare a été victime d’un accident de la circulation alors qu’il se rendait à son lieu de travail.
Selon ses explications, le patron de M Group aurait perdu le contrôle de son véhicule après que les fers soutenant les pneus arrière ont lâchés en pleine circulation.
Dans sa course, le véhicule du magnat de l’événementiel a percuté avec une violence inouïe une dame qui marchait côté piéton.
Quant à Molare lui-même, il s’est retrouvé avec plusieurs fractures au bras gauche.