Fin de semaine dernière, le Ministre des Infrastructures et des Travaux Publics, Mahamadou Abdoulaye Diallo a eu un important tête-à-tête avec les 15 entreprises du BTP impliquées dans le vaste chantier de modernisation de nos voiries urbaines dont le Groupe BEGEC.
Au menu des échanges, faire le point de l’état d’avancement des travaux, les nouveaux engagements pour une livraison des 214 km de voirie à Conakry avant le 31 décembre 2025, et le rappel de l’importance de la qualité, du respect des délais et de la Responsabilité Sociale et Environnementale. Le ministre Diallo a mis l’instant à profit pour insister sur l’engagement du Gouvernement à bâtir un réseau routier moderne et résilient, moteur du développement national.
Et puisque c’est une autre activité phare que mène actuellement le gouvernement Bah Oury, le ministre des infrastructures et des travaux publics s’est aussi évertué dans l’exercice de vulgarisation du projet de nouvelle constitution. Il a donc été question pour lui d’expliquer les grandes lignes de ce « texte fondateur qui renforce l’État de droit, les libertés fondamentales et la démocratie ». Il a invité les chefs d’entreprises à s’approprier ce projet historique et à en faire la promotion auprès de leurs équipes, conformément aux orientations du Président de la République.
Sursautguinee.info