Comme une trainée de poudre, la rumeur de la fausse mort de Mohamed Ibn Adallah Oularé alisa BENEDI a fait le tour des réseaux sociaux ce mardi 11 Aout 2025. Le post a été fait par un internaute qui a annoncé sur sa page le décès du promoteur, manager et entrepreneur guinéen.
Pris de panique, les interrogations se sont multipliées puisqu’aucune source officielle n’a relayée l’information. C’est dans ce souci d’avoir le cœur net que notre rédaction sursautguinee.info est entrée en contact avec l’intéressé.
Au bout du téléphone, avec un sourire d’étonnement, Bénédi Oularé a balayé d’un revers de la main, la fausse rumeur. « Je ne suis pas mort. Je me porte très bien. C’est faux ce que vous avez appris. Je suis même en route à l’instant pour le bureau. Merci de vous être inquiétés pour moi », a-t-il répondu.
Cette fausse blague prend de plus en plus d’ampleur en Guinée. Des individus malintentionnés, derrière leurs téléphones, annoncent éhontément la mort d’innocentes personnes pour des raisons qu’eux seuls connaissent.
La Rédaction