Le mardi 2 septembre 2024, le Président de la délégation spéciale de Ratoma, Monsieur Ahmed Sékou Traoré, a réuni l’ensemble du personnel communal afin de les remercier pour leur engagement dans le fonctionnement des services municipaux et leur récente mobilisation dans le cadre de la vulgarisation du projet de la nouvelle Constitution.
Placée sous le signe de la reconnaissance et de l’engagement citoyen, la rencontre a permis au président de saluer le dévouement et la disponibilité des cadres administratifs, toujours mobilisés pour servir les citoyens de Ratoma.
« Grâce à l’engagement et à l’implication de tous, vous montrez que vous aimez Ratoma et sa population. Vous étiez 155 cadres mobilisés pour expliquer le contenu du projet de la nouvelle Constitution à l’ensemble des citoyens, malgré une saison pluvieuse particulièrement difficile. Bravo pour ces efforts. »
Dans le même esprit, Monsieur Traoré a réaffirmé sa détermination à mener la campagne du OUI au référendum au sein de sa municipalité.
Selon lui, cette nouvelle Constitution, porteuse d’espoir et d’avenir, doit être adoptée et appliquée à tous les niveaux pour le bien du peuple de Guinée.
SERVICES DE COMMUNICATION DE LA MAIRIE DE RATOMA